logo GBC
AG

Coopérateur, coopératrice, nous nous remercions d’avoir soutenu ce projet ambitieux qui concilie le commun et la nature.

On aurait aimé une fête majestueuse « en présentiel » dans le bois, on se la réserve pour bientôt, ça s’améliore ! Ce premier exercice démocratique dans la vie de notre coopérative sera cette année digital. On décide de l’équipe qui guide le projet, de la bonne gestion des finances, on lit le résultat de deux ans de travail et des grandes orientations telles que l’intervention ou la non-intervention dans le Grand Bois.

Conformément aux statuts, tous les administrateurs sont démissionnaires. De nouveaux candidats se présentent devant nous pour se faire élire.

Cette assemblée générale en ligne débute aujourd’hui.
A son ordre du jour, les points suivants: 1. Rapport d’activités, 2. Rapport du chargé de contrôle de la société, 3. Approbation des comptes et de l’affectation du résultat, 4. Décharge aux administrateurs et du chargé de contrôle de la société, 5. Élection des administrateurs.
Vous pouvez lire, poser des questions jusqu’au 27 juin 2021 à 11:30.
Le processus de participation (vote) se déroulera du 23 au 27 juin 2021 à 11:30. Il n’y aura pas de procuration. Nous estimons que durant ce laps de temps chacun a le temps de participer.
Nous répondrons aux questions et afficherons les résultats des votes sur notre page spéciale AG . Le processus de dépouillement et l’AG se terminera officiellement le 27 juin 2021 à 12:00.

Déroulement de l'AG

  1. Consultez les documents annexes
    Rapport d’activité lien (vidéo)
    Rapport du chargé de contrôle lien (PDF)
    Rapport financier lien (vidéo - PDF)
    Candidatures des administratrices.eurs lien (PDF)
  2. Réagissez, posez vos questions par email à l’adresse ag20@legrandboiscommun.be
    Pour ne pas vous encombrer de question déjà posées, consultez la page spéciale AG au préalable.
  3. Vous recevrez un lien personnel le 23 juin qui vous permettra de participez/voter
    avant le 27 juin 2021 à 11:30 pour les points suivants (ordre du jour):
    Approbation des comptes annuels et de l’affectation du résultat
    Décharge aux administrateurs
    Approbation du rapport du chargé de contrôle
    Décharge au chargé de contrôle
    Élection des administrateurs

    Le bulletin de vote fait office d’inscription. Un seul bulletin de vote par coopératrice.eur. Les votes pour les coopératrices.eurs mineurs d’âge sont fait par leurs tutrices.eurs en concertation avec ceux-ci.
  4. L’annonce des résulats